Par la rédaction

Lors d’une conférence de presse ténue ce mercredi au parc de princes, Messi n’a pas caché ses émotions :

« Je suis très heureux. Tout le monde sait comment je suis parti de Barcelone. Mais à peine arrivé, je me sens très heureux. J’ai hâte de commencer à m’entrainer parce que j’ai trop envie de retrouver mes coéquipiers et démarrer cette nouvelle étape. Je remercie les dirigeant du PSG. Tout a été très fluide. Je remercie l’accueil qui m’ait réservé. Je suis très heureux, avec la même envie de gagner. Je vois le groupe. On est prêts à lutter pour tout gagner. C’est pour ça que je signe ici. Je remercie les Parisiens, ça a été la folie mon arrivée. Ça a été la cerise sur le gâteau.

Jour de présentation pour Messi et le PSG !

C’est aujourd’hui que le sextuple Ballon d’or vient d’être présenté officiellement, lors d’une conférence de presse au Parc des Princes. L’Argentin et le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, ont posé devant les photographes avec la nouvelle tunique du joyau argentin – et son nouveau numéro, le 30, celui de ses débuts à Barcelone.

Lire aussi  Foot : Voici les candidatures pour l'organisation de la CAN 2027

Savanier sur Messi au PSG: « C’est inimaginable« 

L’arrivée de Lionel Messi est un événement pour le PSG comme pour la Ligue 1. Même du côté des adversaires du club de la capitale, difficile de ne pas s’extasier devant la venue d’une telle icône. De retour d’un tournoi olympique où lui et ses coéquipiers n’ont pas fait briller les couleurs françaises, Téji Savanier va avoir l’occasion de le croiser avec Montpellier cette saison.

À lui d’ajouter : « C’est inimaginable qu’un joueur comme ça puisse signer en Ligue 1. Ça va donner encore une plus belle image du championnat français et ça va être un honneur de pouvoir jouer contre un monsieur comme ça. Messi, tout le monde le suit. C’est le meilleur joueur du monde et le voir dans notre championnat, ça fait plaisir. Mais ça risque de faire un peu peur aussi. C’est une des meilleures équipes d’Europe avec Messi qui vient de signer, Ramos derrière… Il y a du beau monde au PSG cette saison. Pour la Ligue 1, c’est une bonne nouvelle, oui, après pour les autres équipes je ne sais pas. (Sourire.)Comme j’ai dit, quand on va jouer contre eux, ce n’est pas parce qu’il y a Messi et Ramos qu’on ne va pas essayer de jouer à fond et de gagner ce match. »

Partager cet article :