Par la rédaction
En début d’année, Kanye West et Kim Kardashian ont décidé de mettre un terme à leur histoire en entamant une procédure de divorce. Alors que la bimbo sort avec Pete Davidson, Yeezy n’a pas dit son dernier mot et est prêt à tout pour récupérer sa vie de famille, comme avant. Lintervieweur.cd vous explique tout.
Cela fait maintenant plusieurs mois que les médias évoquent la rupture brutale entre Kanye West et Kim Kardashian. Cela dit, le rappeur a profité de son passage dans Drink Champs pour revenir sur le rapprochement entre Pete Davidson et son ex qui l’ont nargué en Yeezy. Ainsi, il a vite mis les choses au clair concernant leur situation actuelle et a balancé: « Lors du Saturday Night Live, ils ont obligé ma femme à dire qu’elle avait divorcé à la télévision (…) J’ai jamais vu les papiers, on est même pas divorcé. Ce n’est pas une blague pour moi. Mes enfants veulent que leurs parents soient ensemble. J’ai envie qu’on soit ensemble (…) Ils veulent que ce soit une nouvelle fin, un nouvel épisode, une nouvelle télé-réalité… ».
Kanye West veut tout réparer pour récupérer Kim
Selon certaines sources, Kanye West ne semble pas vraiment tirer un trait sur leur mariage. Alors qu’il aurait été aperçu en date avec l’influenceuse Vinetria : il n’a qu’un seul objectif et c’est celui de retrouver sa femme.
Invité à une distribution de dinde à la Los Angeles Mission, un refuge pour sans-abris situé dans le quartier de Skid Row ce mercredi 24 novembre, il a laissé comprendre qu’il était en mode reconquête. « L’histoire que Dieu veut est que vous puissiez voir que tout peut être racheté. J’ai fait des erreurs. J’ai fait des choses publiquement inacceptables en tant que mari, mais je suis là pour changer l’histoire. Je suis le prêtre de ma maison. Je dois être près de mes enfants autant que possible. Donc quand je ne suis pas à la maison, j’en ai une autre juste à côté ! » a-t-il confié.