photogrid 1637705615903

Par la rédaction

Sur Instagram, Booba s’est moqué du style adopté par Tayc lors de sa venue aux NRJ Music Awards…

Tayc est actuellement au four et au moulin. L’interprète de Moi, je prouve est la tête d’affiche d’une nouvelle série de Noël baptisée Christmas Flow, qui est disponible sur Netflix depuis quelques jours. En outre, il vient de dévoiler la suite de son album Fleur Froide.

screenshot 20211123 2306022

Une version Deluxe baptisée Fleur Froide – Second Etat : la cristallisation, qui comporte 14 nouveaux titres dont des collaborations avec Gazo, Fally Ipupa, Franglish, MHD, Tiakola et Soprano. Au total, l’opus, déjà certifié disque de platine, est désormais constitué de 37 titres. Mais ce n’est pas tout, puisque le chanteur est toujours en lice dans Danse Avec Les Stars, émission dans laquelle il forme, avec Fauve, un duo explosif et empli d’alchimie. Enfin, il a participé aux NRJ Music Awards ce samedi 20 novembre.

Durant cette 23ème cérémonie des NMA, qui se déroulait au Palais des Festivals à Cannes, le chanteur a interprété son fameux tube Le Temps, lui qui était nominé dans la catégorie Clip de l’année et qui concourait également pour le prix d’Artiste masculin francophone de l’année. S’il n’a glané aucun NRJ Music Awards ce soir-là, Julien Bouadjie, de son vrai nom, a toutefois fait forte impression, par sa prestation scénique, mais également par sa tenue, lui qui s’est présenté avec un élégant costume marron à motif noir, tout droit sorti des 70’s, sur le tapis rouge de la cérémonie.

Lire aussi  Briefing - Francophonie : La cérémonie de clôture aura bel et bien lieu au Stade des Martyrs
fb img 16377049303969664

Cependant, certains n’ont pas semblé plus emballés que ça par ce choix vestimentaire, à l’instar de Booba, très souvent sur les côtes de Tayc, et qui s’est fendu d’un post assassin sur Instagram :

“7h du zbah j’me réveil sur ça c trop pour moi, j’vais rallumer le p’tit d’hier et je ferme insta pour la journée!” Comme il le fait régulièrement, B2O a donc encore choisi de piquer un Tayc pourtant bien silencieux face aux invectives du fondateur du 92i… ».

Partager cet article :