img 20220213 wa0009~2

Par la rédaction

À l’occasion de la remise des cartes et présentation de nouveaux dirigeants des sections du parti « Ensemble » à Mont-Ngafula, le coordonateur interfédéral de la Lukunga, l’honorable Mike Mukebayi a été impressionné par la pluie d’adhésion de nouveaux membres conquis par Jean-Paul Mukadi, l’œil du petit peuple de Mont – Ngafula.

img 20220213 wa0004

Parmi les points inscrits à l’ordre du jour :

  • sensibilisation de la base  » Ensemble » Mont – Ngafula sur les enjeux électoraux qui pointent à l’horizon;
  • préparation sur le choix des candidats pour 2023.

img 20220213 wa0011

Pour Mike Mukebayi :  » À ce jour je me félicite et vous félicite dans la valeur que vous avez donné à notre cher parti, à notre cher beau pays qui est le Congo.
Notre parti, notre pays et moi saurons dans les prochains jours, vous le rendre au centuple !
Le parti que vous avez rejoint, est un grand parti, demeurez forts et constants, ensemble nous allons gagner,
Ne croyez pas à ce qui se dit sur la loi dite de la congolité ( Loi Tshiani), qui tente à déstabiliser notre leader incontournable, le chairman Moïse Katumbi ».

Lire aussi  Les conditions à remplir pour postuler aux différents scrutins en RDC ( Document)
img 20220213 wa0001

À lui de poursuivre :  » le verrou sur la nationalité congolaise sont incontestables et notre président a le plein droit d’être président de la république dans ce pays, il est né sur le sol congolais, il jouit du droit de sol comme on l’avait si bien conclut à JINVAL où Katumbi n’y était même pas parmi les participants.
Le débat sur la congolité est un débat qui touche toutes les nations et au Congo ça donne lieu aux tueries dans l’Est de la RDC ».

img 20220213 wa0007

Pour Jean-Paul Mukadi :  » Cette fois-ci, nous sommes déterminés d’imposer notre méritocratie sur tous les plans et à tous les niveaux, 2023 ne sera pas comme en 2018 où nos voix ont été volées, « Ensemble » Mont – Ngafula se lance le défi de remporter en 2023, le gouvernorat de la ville province de Kinshasa et tous les sièges des élus nationaux et provinciaux de la Lukunga.
Ensemble, nous allons gagner, ne laissons pas la place aux beaux parleurs qui n’ont rien fait pendant les 5 dernières années.
Vous le savez tous, beaucoup d’entre eux ne font que dormir à l’Assemblée nationale comme à l’Assemblée provinciale. ».

Partager cet article :