img 20221106 wa0083

Par la rédaction

À l’occasion de la journée mondiale de la science au service de la paix et du développement décrétée par l’UNESCO depuis 2001, « l’ONG Informe-moi » tiendra un salon d’échanges sur la masculinité positive ce 23 novembre, dans la salle k2 de l’Université Pédagogique Nationale, (UPN).

screenshot 20221106 155409 1
Jonathan Lita Mbano/ Coordon « ONG Informe-moi »
Selon le coordonnateur de "Informe-moi", Jonathan Lita: « L'objectif de cette activité est de sensibiliser les étudiants congolais sur l'importance du concept de la masculinité positive afin de lutter contre toute sorte de violences qui sévissent dans notre société et de promouvoir l'égalité de sexe». A-t-il souligné !
Cette activité qui se veut d'une importance très capitale pour la jeunesse congolaise, connaîtra la participation des intervenants de marque que la structure "Informe-moi ", réserve à ceux qui seront de la partie comme étant une surprise.

Partager cet article :
Lire aussi  RDC : 48 heures après le transfèrement de François Beya Kasonga à Makala, le collectif Free François Beya Kasonga fustige ce comportement et sollicite l'implication de Félix Tshisekedi (Point de presse)