
Par la rédaction
Le vice coordonnateur du parti politique Autre Vision du Congo (AVC), du district de la Tshangu, Champlin Ikulu mobilise sa base du district de la Tshangu et d’ailleurs à venir nombreux au grand meeting de mobilisation et soutien aux FARDC qu’organise son parti ce samedi 03 décembre 2022.

“ J’appelle les fils et filles de la Tshangu et d’ailleurs à soutenir nos FARDC à travers le parti politique Autre Vision du Congo (AVC), au stade vélodrome de kintambo ce samedi 03 décembre dans un meeting répondant à l’appel du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi, appelant le peuple à la mobilisation générale ”. Souligne-t-il !

À lui d’ajouter : “ Il y’a ceux qui ont tué le pays avant l’arrivée au pouvoir de la « Mouvance Tshisekediste » , notre parti répond aux aspirations des congolais.Nous sommes derrière Me Didier Budimbu Ntubuanga pour soutenir la vision du chef de l’État en lui offrant une bonne majorité aux élections de 2023 ”. A-t-il fait savoir !

Rappelons que l’objectif de la tenue de ce grand meeting de mobilisation et de soutien qu’organise le parti cher au ministre des hydrocarbures, Didier Budimbu est de barrer la route aux tueries et massacres en répétition dans l’Est de la RDC par le M23 et d’autres groupes armés mais aussi d’appeler les jeunes congolais en général à s’enrôler massivement au sein de l’armée.
