1681474129121

Par la rédaction

La toile s’est enflammée quelques jours durant sur les calomnies et diffamations de la Sénatrice Francine Muyumba qui est à ce jour victime de sa bonne éducation et son engagement.

Pire encore, ces attaques sont allées jusqu’à créer des histoires ni tête ni queue contre son foyer, exposant son époux et ses enfants.

1681474138730

Rappelons jusque-là que la sénatrice Francine Muyumba est reconnue pour sa bonne éducation et son attitude catholique, elle n’a jamais dérapé même en politique, toujours très loyale et constante.

Pour répondre à ses détracteurs, la femme au bon cœur a dévoilé ce message très profond via ses réseaux :

“Nous avons conscience des nombreux détracteurs que nous avons du fait de notre engagement politique.
Mon éducation ne me permet pas de manquer de respect à un être humain, à plus forte raison l’homme de ma vie que j’aime beaucoup. Il est le chef de notre foyer et le père de nos adorables petites filles.
Étant des personnes engagées, nous sommes soumis au devoir d’exemplarité que nous continuerons à respecter.
Mon mari et moi même ne nous laisserons jamais distraire par des personnes malveillantes.
En Chrétiens, pendant ce moment qui succède la période commemorative de la résurrection de notre Seigneur Jésus-Christ nous pardonnons toutes les personnes malintentionnées ayant abusivement tenté de jeter un discredit sur mon époux et moi-même.
Le sacerdoce de notre engagement citoyen et patriotique ne saurait faiblir un seul instant.
Que Dieu bénisse tout un chacun”, réagit Francine Muyumba sur twitter.

Lire aussi  Kinshasa : Les membres de la Fondation Jean-Marie Mangobe Bomungo donnent le go des signatures des statuts de leur Fondation !

Malgré tous ces complots ratés, Francine Muyumba reste et demeure constante dans son combat politique près de Joseph Kabila, le sénateur à vie de la RDC.

Partager cet article :