
Par la rédaction
L’imbattable digne fils du district de la Tshangu, le vice coordonnateur de Autre Vision du Congo, parti cher au ministre des hydrocarbures, Didier Budimbu, Champlin Ikulu s’est rendu en homme de terrain au chevet de ses bases de chaque quartier, de la commune de la N’sele du 15 mai au juin, pour les outiller sur les attitudes à prendre pendant cette période préélectorale où les profiteurs des voix de la population utilisent des discours sucrés pour les détrôner et endormir les habitants de cette partie de la ville province de Kinshasa, dans la souffrance.

Lui, le surnommé “Nzete ya Malili” les a ouvert les yeux à son tour sur les enjeux électoraux dans la circonscription de la N’sele afin de barrer la route à toute désinformation de leurs adversaires politiques.

“La commune de la N’sele est urbano-rurale, sa population vit dans une situation précaire dans l’ensemble.
Elle a une jeunesse active oeuvrant dans le secteur de la pêche et agriculture, raison pour laquelle, je suis venu la conscientiser afin de promouvoir l’intérêt de la communauté”. A-t-il fait savoir !

Travaillant sous la houlette du “génie blanc”, Didier Budimbu, l’objectif premier reste celui d’accorder un second mandat au président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Cette occasion a permis au vice coordonnateur de procéder à l’évaluation des avancées sur l’implantation de son cher et beau parti (AVC), dans la fédération de la N’sele.