img 20230711 wa0241

Par Chada Mboma

Entre espoir et hésitation, la 25ème sainte Cène de l’église liloba Na Nzambe a eu lieu dimanche 09 juillet à l’esplanade du palais du peuple après sa délocalisation du Stade des Martyrs de la Pentecôte, espace où les autorités avaient interdit la tenue de toute sorte d’activités au détriment des IXès Jeux de la Francophonie.

Prenant parole au nom de toutes les confessions religieuses, le prophète Dodo Kamba a fait savoir la place qu’occupe L’église liloba Na Nzambe en RDC, mais aussi a démontré la mission ecclésiastique sérieuse qu’a le prophète Dominique Khonde depuis plus de 30 ans.

Parmi les invités, les députés européens spécialement invités ont profité de l’occasion de remettre au prophète Dominique Khonde, une invitation de se rendre en septembre prochain à leur parlement pour prôner la paix dont ils estiment qu’il en est ambassadeur.

img 20230711 wa0242

L’événement annuel de l’église Liloba Na Nzambe du prophète Dominique Khonde Mpolo s’est déroulé dans le calme et en toute sécurité à l’esplanade du palais du peuple.

Partager cet article :
Lire aussi  Kinshasa | Maxy-Agency organise une soirée de Gala dénommée Femmes Influentes saison 5 le 21 Avril prochain !