img 20240630 wa0038

Issue du Fonus, parti cher à Joseph Olenghankoy, la Ligue des Jeunes se dit consternée par la montée en flèche des groupes rebelles qui inquiètent de milliers de familles congolaises dans l’Est du pays.

C’est dans un communiqué parvenu à L’intervieweur.cd, que la Ligue des Jeunes du Fonus a adressé ses souhaits d’espoir et détermination au peuple congolais, une façon pour elle de se joindre à ses concitoyens.

Tout en poursuivant le même communiqué, la Ligue des Jeunes du Fonus rappelle comment le peuple congolais a autre fois été rassurés par l’avènement de Félix Tshisekedi, au pouvoir, dont les résultats de ses promesses continuent d’être attendus par les filles et fils du pays de Lumumba.

Lire aussi  RDC | Constant Mutamba supprime le F92 jadis attribué aux demandeurs de personnalité juridique : Voici la ligne de conduite pour les églises et associations !

Pour ce faire, elle décide ce qui suit :

« Nous, la Ligue de la Jeunesse du Fonus, sous le leadership de Joseph Olenghankoy, ne pouvons plus rester dans l’attente silencieuse alors que notre population continue de souffrir.
Nous devons agir avec détermination et espoir pour construire un avenir meilleur pour notre pays ».

Elle poursuit : « Nous croyons fermement que l’espoir n’est pas perdu. Ensemble, nous pouvons transformer notre nation. C’est avec cette conviction que nous vous adressons ce message d’espoir et de détermination. Nous sommes résolus à travailler sans relâche pour un Congo prospère, où chaque citoyen pourra vivre dignement ».

Elle conclut : « En cette fête de l’indépendance, rappelons-nous que notre force réside dans notre unité et notre détermination à changer les choses. Ensemble, nous pouvons surmonter les défis et bâtir un avenir meilleur pour notre pays.

Bonne fête de l’indépendance à tous nos concitoyens ! 64

Vive le Congo ! Vive le Fonus ! ».

Lire aussi  Kinshasa - Tshangu | Élection provisoire d'Hermes Itina Mayamba à la députation nationale : l'AVC de Didier Budimbu se déchire !
20240630 103522
Partager cet article :