
Un audio de Jacky Ndala entrain de négocier des faux documents médicaux avec un médecin d’un hôpital de Kinshasa a été dévoilé sur la toile cet après-midi.
Son audio apparaît juste après que le ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Constant Mutamba ait pris en mains l’affaire du prétendu viol dans les locaux de l’ANR dont il aurait subi. Mais apparemment, les éléments de preuve sembleraient difficile à trouver pour Jacky Ndala soit auraient été montés de toute pièce.
Dans cet audio, on entend une voix semblable à celle de Jacky : « Allô ! mon frère… allô ingénieur papy, c’est Jacky, oui…je pense que, je ne sais pas si c’est possible, si j’ai l’argent maintenant, ce soir, je peux aller comme si je partais en urgence : j’arrive, on me reçoit et on peut faire les examens la nuit, nuitamment. Je passe la nuit là bas, le matin je peux amener un document pour dire que je suis hospitalisé, en attendant que les résultats viennent couvrir… ».
Pour la petite histoire, depuis sa sortie de prison, Jacky Ndala était devenu trop discret mais c’est au moment des dures révélations de Denise Mukendi Dusauchoy que son silence a été brisé.
Après s’être victimisé dans l’une de ses vidéos devenue virale sur les réseaux sociaux, sous prétexte qu’il aurait été sodomisé dans les locaux de l’Agence Nationale des Renseignements (ANR), Jacky Ndala risque de tout perdre devant les cours et tribunaux si son audio s’avère authentique.
À suivre !