
Jacksons B.
Lors d’une tentative de braquage déjouée ce jeudi 16 octobre 2025, par les forces de l’ordre à la Rawbank – Victoire, une femme à la peau claire, aux allures mystiques a été brutalement arrêtée sur les lieux munie d’une arme, après d’énormes efforts militaires.

Pas toute seule aux commandes, interrogée quelques minutes plutôt, l’actrice du braquage s’est donc présentée au nom de Honorine Porsche Onate, un nom moins reconnu par l’opinion et qui a suscité beaucoup de doute allant jusqu’à creuser pour obtenir sa supposée vraie identité de “ Honorine Onate, Ya Mukuna”.
Ses photos relayées en pompe sur les réseaux sociaux l’exposent sans merci, l’une sur un canapé avec bague de mariage et d’autres décontractée, aux attitudes d’une vraie actrice de films…

Après cette opération qui continue de susciter beaucoup de réactions, plusieurs personnes se montrent inquiètes vis-à-vis du comportement manifesté par les forces de l’ordre, qui sont allés jusqu’à la déshabiller.

Selon ses déclarations, elle se serait retrouvée à la Rawbank simplement pour demander de l’aide financière auprès des agents de cette banque mais dommage.
Bien qu’elle soit d’origine congolaise, parlant parfaitement le Lingala, l’une des quatre langues nationales, Honorine Porsche dit être résidente en Allemagne et qu’elle serait à Kinshasa pour un bref séjour, une version négativement accueillie par les Cours et Tribunaux des réseaux sociaux qui semble moins plausible par ceux qui la suivent sur ses réseaux sociaux, à l’exemple de Tiktok où elle créait un peu souvent de contenus de vente des produits cosmétiques.

Belle de visage comme de taille, Honorine Porsche a subi des coups de pieds avant que ses parties intimes soient exposées à ciel ouvert alors qu’elle était déjà désarmée de son arme qu’elle a présentée comme factice.

Il sied de rappeler que cet acte a été l’oeuvre d’une bande bien organisée mais dommage que le nom d’une seule personne résonne encore et continue de faire beaucoup d’échos.
Qui est Honorine Porsche Onate ?
Honorine Porsche Onate est mère de 4 enfants, congolaise d’origine mais partie en Allemagne à l’âge de 7 ans, elle est revenue à Kinshasa 30 ans plus tard après sa séparation avec le père de ses enfants. Elle avoue avoir agit ainsi pour compenser aux souffrances de sa famille.
À suivre !
