
Madame Iris Nzolantima, cadre de l’UDPS adresse un message de solidarité et d’action à l’endroit de Monsieur Trésor Kalonji Mulopwe, vendeur ambulant des poissons salés à Kinshasa.

COMMUNIQUÉ
Kinshasa, le 18 octobre 2025
Dans le cadre de la politique sociale et d’inclusion portée par les valeurs de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), il a été porté à notre connaissance la situation préoccupante de Monsieur Trésor Kalonji Mulopwe, membre du parti, actuellement en difficulté sur le plan socio-économique.
Afin d’y remédier de manière rapide et concrète, il lui est demandé de prendre contact pour convenir d’un rendez-vous officiel ce lundi 20 octobre 2025, destiné à résoudre et formaliser sa situation professionnelle et administrative.
Nous rappellons avec fermeté que nul membre actif du parti ne doit être contraint à exercer le commerce informel (vente ambulante) ou toute autre activité de survie indigne des valeurs que nous défendons. La dignité, la solidarité et la justice sociale demeurent les fondements de notre engagement politique.
Nous appelons à la mobilisation collective afin d’identifier, accompagner et soutenir chaque membre du parti confronté à des difficultés similaires, dans un esprit de fraternité et de responsabilité commune.
Contact :
M. Junior Tshimanga Kabamba
Email : [email protected]
Tel: +243893004152
Kinshasa – République Démocratique du Congo
