
Par la rédaction
Le Mouvement des Congolais Unis, (MCU) après avoir installé dans certaines provinces les différentes ligues des femmes, a procédé à l’installation officielle de l’équipe dirigeante de la ligue des Femmes Nationale samedi 27 Août 2022, dans son siège National situé sur les avenues assosa et boulevard triomphal 10 en diagonal de robot roulage dans la commune de Kasa-Vubu.

Un engouement total s’est fait remarquer avant et après les élections des composantes de l’équipe dirigeante.
Et de signaler que plusieurs cadres du parti ont rehaussé de leur présence à cette activité d’installation officielle.
Empêché, le Président National, Jean-Paul Civuila Ilunga, autrement dit Mwana Bitinda ya ba Congolais s’est fait représenté par le Secrétaire Général du parti, Hyacinthe Dzogolo Mbangu.


L’installation officielle de la ligue des femmes de Kinshasa opérée ce samedi, intervient dix jours après la tenue d’une réunion stratégique qui a permis au président national, Jean-Paul Ilunga Civuila, d’être à l’écoute des doléances de celles qu’il a affectueusement appelé » Premier Enseignant du tout premier Enseignant de l’École Primaire », qui sont les mamans.

Cette activité jugée de grande envergure par les militants du parti, a regroupé quatre districts au total de la ville Province de Kinshasa ci-après: Lukunga, Mont-amba, Tshangu, Funa.

Découvrez ci-dessous la liste de quelques composantes de l’équipe dirigeante nouvellement installée de la ligue des femmes du mouvement des Congolais Unis, au niveau national.


