Un peu comme nous, vous êtes nombreux à travers le monde à constater le niveau d’élégance que dégage ces derniers temps l’artiste comédienne Aïda Gladis dans toutes les soirées organisées à travers la ville où elle est invitée d’honneur mais ne cesse de faire bonne impression.
Aïda, c’est cette comédienne au rêve international qui ne veut plus se négliger comme nos mères comédiennes à l’ancienne.
Mais ce qui est évident ce soir, c’est que ses photos capturées d’une vidéo qu’elle a posté sur Tiktok un peu plus longtemps font le tour du monde.
Qu’est-ce qui arrive à Aïda Gladis ?
Rien ne lui est arrivé de si négatif mais c’est juste que le fait que ses photos aient pris d’assaut la Une des réseaux sociaux aux allures rocambolesques inquiètent plus d’un million de ses followers.
Depuis ses débuts jusqu’à ce jour, d’aucun n’ignore qu’elle est plus connue avec son visage portant des grosses lunettes, un foulard sur la tête et une combinaison de couleur verte.
Étonnement, les internautes de la star congolaise du rire se sont décidés cet après-midi de la dévoiler aux allures d’un instrument de communication de la pré-promo de la chanson “Diki diki” de son collègue déguisé en artiste musicien Petit Fally.
Créant déjà plus d’interactions sur Tiktok, réseau des immatures congolais comme le souligne les décideurs et ses amoureux, le titre Diki diki de Petit Fally promet d’être un challenge comique mêlant humour, bizarrerie à la congolaise, un peu comme les bombes atomiques de DJ Mombochi (Mombochi ya Mboka ). [ Rires ]
Partant de nos analyses et notre rôle de dormir sur internet pour vous informer en temps réel, ce challenge serait l’occasion pour Aïda Gladis de vendre son côté artistique, en l’occurrence sa capacité à déstresser, d’emporter et faire rire les gens à travers ses gestes, ses réflexions humoristiques, comme elle l’a si bien fait récemment sur le titre “207” de Fally Ipupa en collaboration avec René Soso Pembe sur son compte Instagram.